Blog professionnel: démontrez votre savoir-faire

Les objectifs de votre blog professionnel

P

Expertise

Démontrez vos compétences auprès de vos prospects et partenaires.

P

Visibilité

Attirer les internautes par un contenu pertinent et intéressant.

P

Prospection

Prendre des contacts de particuliers (B2C) ou de professionnels (B2B).

P

Chiffre d'Affaires

Recruter des nouveaux clients et augmenter votre chiffre d’affaires.

site-blog-professionnel-01

Les caractéristiques de votre blog professionnel

  • Un blog accessible et ajustable sur n’importe quel écran: ordinateur, tablette ou smartphone (responsive design).
  • Un blog personnalisable: nous créons pour vous un design sur mesure (intégration de logo, couleurs, polices…).
  • Un blog auto-administrable: vous êtes formés à mettre à jour et créer du contenu en toute autonomie.
  • Une gestion illimitée du nombre d’articles et pages: vous pouvez ajouter autant de pages et articles que vous voulez sur le site, et à n’importe quel moment
  • Vous êtes propriétaire de votre blog, du nom de domaine et de l’hébergement (pas de location ou d’abonnement)
  • Un blog en interface avec les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin…) afin de communiquer votre actualité sur ces réseaux et de diffusez votre contenu au plus grand nombre.
  • Un blog mis à jour régulièrement et des sauvegardes sont réalisées chaque semaine.
  • Un accès à un outil de statistiques (Google Analytics) pour suivre la fréquentation de votre blog (nombre de visiteurs, pages les plus vues…) et analyser les articles les plus lues, partagés…
  • Un module de commentaires permettant aux internautes d’échanger avec vous, c’est le coeur de votre blog.