Site vitrine: soyez visible sur internet

Les objectifs de votre site vitrine

P

Visibilité

Se rendre visible auprès des internautes et des prospects.

P

Professionnalisme

Présenter votre entreprise, votre savoir-faire et vos salariés.

P

Prospection

Prendre des contacts de particuliers (B2C) ou de professionnels (B2B)

P

Chiffre d'Affaires

Recruter des nouveaux clients et augmenter votre chiffre d’affaires.

site vitrine 01

Les caractéristiques de votre site vitrine

  • Un site accessible et ajustable sur n’importe quel écran: ordinateur, tablette ou smartphone (responsive design).
  • Un site personnalisable: nous créons pour vous un design sur mesure (intégration de logo, couleurs, polices…).
  • Un site auto-administrable: vous êtes formés à mettre à jour simplement votre site par vous-même, ou vous pouvez nous confier les mises à jour (2 solutions).
  • Une gestion illimitée du nombre de pages: vous pouvez ajouter autant de pages que vous voulez sur le site, et à n’importe quel moment
  • Vous êtes propriétaire de votre site internet, du nom de domaine et de l’hébergement (pas de location ou d’abonnement)
  • Un site en interface avec les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin…) afin de communiquer votre actualité sur ces réseaux.
  • un site mis à jour régulièrement et des sauvegardes sont réalisées chaque semaine.
  • Un accès à un outil de statistiques (Google Analytics) pour suivre la fréquentation de votre site (nombre de visiteurs, pages les plus vues…).